La liberté & l’amour de soi comme outils bien-être ♥

La liberté vient de l'intérieur: amour de soi avec Nathalie Lefèvre

“C’est décidé, je m’épouse”

 

Pour commencer, la première fois que j’ai lu cette phrase je me suis demandée qui avait bien pu l’écrire. Honnêtement, j’ai même trouvé cela osé ! Et puis, j’ai longuement écouté Nathalie parler d'”amour de soi“, et j’étais embarquée dans une belle aventure . D’ailleurs, cela fait maintenant quatre ans que je l’ai découvert sur l’antenne “Radio médecine douce” dont elle est Directrice Générale.

Nathalie Lefèvre est Conférencière, auteure et coach/formatrice, c’est une femme au coeur grand ouvert, rempli d’amour et de bienveillance. Elle m’inspire depuis la première fois où je l’ai entendue et je suis fière d’avoir réalisé son interview.

Alors, je vous invite sincèrement à la visionner, ne serait-ce que pour prendre un temps pour vous. 

Je vous embarque dans un univers d‘amour et de liberté très réparateur. Attentions, vous ne vous verrez plus jamais de la même manière après avoir pris connaissance de sa philosophie de vie. Alors, nous-y allons ?

 

 

Pour finir, vous pouvez retrouver Nathalie sur:

 

Dites-moi en commentaire: 

Connaissiez-vous l’amour de soi?

Rencontrez-vous des problématiques dans ce domaine?

Est-ce que cela vous encourage à entretenir une relation différente avec vous-mêmes ?

Merci 🙂

 

 

 

 

 

 

Je m’appelle Julia et je suis thérapeute. Passionnée par le fonctionnement humain, je suis spécialisée dans l’accompagnement holistique (lien corps/esprit). Je suis actuellement une formation de pratique à la psychothérapie.

PARTAGER:
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ILS TÉMOIGNENT

DEVIENS LIBRE, ÉPANOUI(E) & HEUREUX

Il y'a quelques années, j'étais très mal dans ma peau, anxieuse et je subissais tous les signaux que mon corps m'envoyait. Notamment, une acné adulte que j'ai guéri naturellement par le mindset & l'alimentation.

Hypersensible qui s'ignorait, je pensais que ma différence était mon fardeau. J'ai compris, après de nombreuses années de thérapie & des épreuves de vie, que mon fonctionnement est ma force.

Vous découvrirez du contenu axé sur la psychanalyse, la psychothérapie & le bien-être en général.

Vibrons haut & tout le temps.